Qui sont les enfants de la reine victoria et du prince albert ?

La Reine Victoria et le Prince Albert ont eu 9 enfants soit 4 filles et 5 garçons . Voici leurs noms: Victoria, Edward, Alice, Alfred, Helena, Louis, Arthur, Leopold et Béatrice .