Y a-t-il une ville appelée le pôle nord ?

Oui, cette ville se trouve au nord du pole nord , seul quelques reines, des lutins, un barbue blanc âgé et sa femme que tout le monde appelle mère. C'est dans les souterrains qu'on retrouve le village. Celui du père Noël.