Quels sont les personnages de simpson ?

En premier plan la famille Simpson composée d'Homer, Marge, leurs trois enfants Bart, Lisa, Maggie, ainsi que le grand-père Abe, le père d'Homer,et leurs deux animaux de compagnie :P'tit renne au nez rouge et leurs chats Boule de Neige V.