Quels étaient les noms des frères blues ?

The Blues Brothers est le nom d'un groupe de blues américain composé des comédiens Dan Aykroyd et John Belushi . John Belushi était le chanteur « Joliet » Jake E. Blues et Dan Aykroyd était le chanteur et joueur d'harmonica Elwood J. Blues .