Quand a été la première télévision couleur ?

En septembre 1951 , Aux États-Unis, la chaîne Columbia Broadcasting System présente son système de télévision couleur, le N.T.S.C. (National Television System Committee). La première télévision couleur est commercialisée, le RCA CT-100 (en), en avril 1954 .