Quel âge avait nadia comaneci lorsqu'elle a participé aux jeux olympiques ?

Nadia Comaneci avait 14 ans et 8 mois lorsqu'elle a participé aux Jeux Olympiques d'été de 1976 à Montréal, au Canada .