Qui est la première catwoman ?

Julie Newmar a joué la toute première Catwoman dans la série Batman des années 1960 aux côtés d'Adam West en tant que personnage principal. Elle a joué Catwoman pendant les deux premières saisons de la série, qui se sont déroulées de 1966 à 1967.