Quelle est la différence entre le rutabaga et le navet ?

La plupart des variétés de navet ont la chair blanche, celle des rutabagas est généralement jaune. On peut les différencier par leurs feuilles : celles du rutabaga sont lisses, tandis que celles du navet sont rugueuses et poilues.