Quelle est la différence entre un panais et une carotte ?

Outre la différence évidente de couleur et le fait qu'ils ne sont pas de la même famille de plantes, la différence majeure entre un panais et une carotte réside dans leurs saveurs. Alors que les deux légumes sont généralement sucrés, les panais ont une douceur plus épicée que les carottes.