Combien de médailles d'or michael phelps a-t-il gagné aux jeux olympiques ?

Michael Phelps est un nageur américain spécialiste des épreuves de papillon, de nage libre et de quatre nages. Il est le sportif le plus médaillé de l'histoire des Jeux olympiques, avec 28 médailles dont 23 d'or remportées entre 2004 et 2016.