Qu'est-ce qu'un canard sauvage ?

Ses un oiseaux migrateur voyageant entre les saisons pour trouver un endroit pour vue de nourriture pour y installer sa maison pour y élevée sa progéniture . Sa viande est bonne pour l humain, le canard vie sur l eau ou prêt de l eau, parfois il vas dans les champs pour varier son menu.