Quel est le nom de la comédie musicale de neil diamond ?

Le nom de la comédie musicale de Neil Diamond est : A Beautiful Noise . L'histoire du légendaire Neil Diamond prend vie sur scène dans une comédie musicale de Broadway , avec toutes ses chansons à succès, dont "Sweet Caroline", "America" et "Cracklin' Rosie" .