Quand va -t-il sortir san andreas deux ?

Une suite du film San Andreas, San Andreas 2 était en développement mais a été annulée lorsque l'auteur original n'était pas disponible. Dans le cas d’un renouvellement, la date de sortie de San Andreas 2 ne devrait pas être fixée avant 2024.