Quels sont les haricots blancs ?

Il existe plusieurs variétés de haricots blancs, elles se différencient principalement par leur forme. Leur saveur reste toutefois plus douce que celle du haricot rouge. Le haricot blanc. Le haricot blanc fin. Le haricot Great Northern . Le haricot cannellini. Le flageolet et Le haricot canneberge .