Quel âge a anthony mayet?

Antonine Maillet, née le 10 mai 1929 à Bouctouche, au Nouveau-Brunswick (Canada), est une romancière et dramaturge acadienne. Ses œuvres les plus connues sont la pièce La Sagouine et le roman Pélagie-la-Charrette. Elle est âgée de 93 ans .