Comment fabriquer un panneau solaire ?

Comment fabriquer un panneau solaire ? Les étapes générales matériaux : des cellules photovoltaïques,cadre,un verre plastique transparent, des fils électriques, soudeuse,de la colle silicone Assembler les cellules photovoltaïques Fixer les modules