De quoi parle le dernier film berceuse ?

Selon Wikipédia, Rome. Lucia, étudiante en art lyrique. Un télégramme, lui annonçant le très mauvais état de santé de sa mère, interrompt son bonheur. Elle se précipite au chevet de celle-ci, mais arrive trop tard pour la voir encore vivante. Mais elle découvre que sa mère avait un bébé