Quel genre de chien est rex de la patrouille de pattes ?

Rex est le premier chiot handicapé de la pat patrouille. En revanche cela ne l’empêche pas d’effectuer plein de mission. Ce qui permet de montrer au jeunes enfants que peut importe la situation dans la quel nous sommes nous pouvons tous accomplir de grande chose!