Qui est la chanteuse selah ?

Selah Sue, de son vrai nom Sanne Putseys, née le 3 mai 1989 à Louvain, est une auteur-compositrice-interprète belge. Elle a remporté cinq fois le prix de la meilleure artiste solo féminine aux Music Industry Awards. Elle commence sa carrière en 2008.