En quelle année la petite maison dans les prairies est -elle fondée ?

La Petite Maison dans la prairie est une série télévisée américaine en 205 épisodes, créée par Michael Landon et diffusée entre le 30 mars 1974 et le 21 mars 1983 sur le réseau NBC. Il s'agit de l'adaptation de la série de romans La Petite Maison dans la prairie écrits par Laura Ingalls Wilder.