Comment construire un mur en parpaing ?

Sur une fondation solide, on empile des blocs de bétons les uns sur les autres avec les joints décalés. entre chaque rang on étale du ciment à maçonnerie et on y insère de l'acier d'armature si le mur est en hauteur.