Qu'est-ce qu'un dinosaure long cou ?

Les dinosaures à long cou font partie du groupe des sauropodes, herbivores. Ils se servaient de leur cou pour atteindre les arbres et les plantes, afin de pouvoir manger les feuilles. Le brachiosaure, le diplodocus, le brontosaure ainsi que l'apatosaure sont des dinosaures à long cou.