Où kevin durant a-t-il joué au basket-ball collégial ?

Où kevin durant a-t-il joué au basket-ball collégial Il étudie avec les Longhorns du Texas de l'université du Texas pendant un an, et obtient le titre de meilleur joueur universitaire en 2007. Il s'inscrit à la draft après son année en National Collegiate Athletic