Quel âge a stéphane bureau?

Stéphan Bureau est un journaliste et animateur de télévision québécois. Il anime et produit des émissions et des séries documentaires pour la télévision et la radio. Il est né le 2 juillet 1964 . Il est âgé de 58 ans .