Où se trouve lobo mountain ?

Philippines Le mont Lobo fait partie du célèbre "Bakun Trio", les trois grandes montagnes qui peuvent être escaladées en trois jours consécutifs depuis le petit village de Poblacion, Bakun, à Benguet.