Quelle est la taille de pittsburgh, kansas ?

Selon le Bureau du recensement des États-Unis , la ville a une superficie totale de 12,90 milles carrés (33,41 km 2 ), dont 12,80 milles carrés (33,15 km 2 ) de terre et 0,10 mille carré (0,26 km 2 ) d'eau. Pittsburg se trouve dans la région des Ozark Highlands , un mélange de prairies et de forêts