Can spiders eat birds?

Yes depending on the size of the spider

---

Les araignées mangent principalement des insectes et boivent de l'eau. Les très grosses araignées peuvent se régaler de petites créatures, comme les souris et les oiseaux. Les araignées sont des créatures très opportunistes, et elles mangent presque toutes sortes d'insectes