Y a-t-il une ville appelée santa claus indiana ?

La ville de Santa Claus est située dans le comté de Spencer, dans l’État de l'Indiana, aux États-Unis. Sa population s’élevait à 2 481 habitants lors du recensement de 2010, estimée à 2 411 habitants en 2017.