Y a-t-il un quatrième livre divergent ?

Oui , Un quatrième livre, Divergente raconté par Quatre (Four: A Divergent Collection) a été écrit et raconte certaines parties de l'histoire du point de vue de Tobias Eaton, ainsi que des périodes de sa vie antérieure au premier roman de la série.