Quel était le premier album de taylor swift ?

Taylor Swift , née le 13 décembre 1989 à Reading, en Pennsylvanie, est une autrice-compositrice-interprète et actrice américaine. Son premier album intitulé Taylor Swift sort le 24 octobre 2006 .