Quel animal a trois estomacs ?

Les ruminants comme les chevaux, les vaches ou les lapins disposent de plusieurs estomacs. Ils peuvent ramener les aliments de l'estomac vers leur bouche pour les broyer plus finement: c'est ce qu'on appelle la rumination.