Qui est le créateur du jeu de calmars ?

Squid Game ou Le Jeu du calmar au Québec est une série télévisée dramatique de survie sud-coréenne. Constituée de 9 épisodes, créée par Hwang Dong-hyeok et diffusée au niveau international le 17 septembre 2021 sur Netflix .