Qui a joué la mère de jerry seinfeld ?

Liz Sheridan est une actrice américaine née le 10 avril 1929 et morte le 15 avril 2022 à New York. Elle est surtout connue pour avoir joué le rôle d'Helen Seinfeld, la mère de Jerry dans la série Seinfeld .