Qu'est-ce que le texte à soi veut dire ?

Qu'est-ce que le texte à soi veut dire L'expression "tirer à soi un texte" signifie que l'on interprète un texte dans un sens qui arrange notre propos, dans le sens favorable à ce que l'on cherche à démontrer.