Quel est le premier film naruto shippuden ?

Naruto Shippûden : Un funeste présage est le 4e film japonais basé sur le manga Naruto et le premier film tiré de l'anime Naruto Shippûden, sorti le 4 août 2007. En France, le film a été diffusé le 16 mai 2010 sur Game One sous le titre Naruto Shippûden : La Disparition de Naruto.