Comment aménager un placard en dressing ?

Placer les choses à bonne hauteur dans son placard De la même façon, dans un dressing, les affaires dont on se sert peu sont à placer en hauteur, dans des boîtes par exemple afin de ne pas prendre la poussière. Placer ses affaires à la bonne hauteur est l'un des points clés pour un placard