Quelle est la couleur de la pierre de naissance pour juin ?

Par sa teinte d'un vert vif, on l'associe au printemps et au renouveau. Le côté mystérieux de cette pierre apporterait également sagesse et succès à la personne qui la porte. La Perle est la pierre de naissance traditionnelle du mois de juin.