Qui a gagné la bataille de stalingrad pendant la deuxième guerre mondiale ?

Qui a gagné la bataille de Stalingrad pendant la deuxième guerre mondiale La bataille de Stalingrad, remportée par l'URSS face à l'Allemagne, s'est déroulée du 17 juillet 1942 au 2 février 1943.