Quelle est la monnaie ukrainienne ?

La hryvnia est la devise monétaire de l’Ukraine depuis le 2 septembre 1996, date à laquelle elle a remplacé le karbovanets ukrainien au taux d'une hryvnia pour 100 000 karbovantsiv. La hryvnia se subdivise en 100 kopecks