Y a-t-il un aéroport appelé washington dallas ?

Non. Il n'existe pas d'aéroport appelé Washington Dallas . Il s'agit plutôt de l'aéroport international de Washington-Dulles (en anglais : Washington Dulles International Airport). C'est un aéroport américain desservant Washington, D.C. et son aire métropolitaine.