Quel autre nom est le nom des quatre directions principales sur une rose de boussole ?

Sur la Rose des Vents il y 4 points cardinaux: Nord, Sud, Est et Ouest. Les 4 autres points Nord-Est, Nord-Ouest, Sud-Est et Sud-Ouest sont les points collatéraux.