Les pommes de terre ont -elles des feuilles ?

Oui, les feuilles de la pomme de terre sont alternes et mesurent 10 à 20 cm de longueur. Elles sont imparipennées et comptent 7 à 9 folioles de formes lancéolées, de tailles hétérogènes. De toutes petites folioles s'intercalent par paires entre ces feuilles.