Les chiens ont des paupières secondes ?

Les chiens et les chats possèdent une fine peau de couleur blanche à l’angle interne de l’œil que l’on appelle membrane nictitante ou 3ème paupière. Celle-ci peut faire irruption devant l’œil dans certaines situations.