De quelle couleur est la pierre de naissance du scorpion ?

Le beryl dont l'aigue-marine, est la pierre de naissance du signe du scorpion citée dans la bible il y a 2000 ans. Très belle saturation de la couleur bleue liée au gisement namibien.