Comment défragmenter le disque dur ?

Cliquez sur le menu Démarrer Sélectionnez le Panneau de configuration, puis Système et sécurité Sous Outils d’administration, cliquez sur Défragmenter votre disque dur Sélectionnez Analyser le disque. Si vous avez besoin de défragmenter votre disque manuellement, cliquez sur Défragmenter le disque