À quelle hauteur se trouve le pont golden gate ?

Le pont du Golden Gate est un pont suspendu américain situé dans l'État de Californie . En termes de longueur, le Golden Gate mesure 1 970 mètres et les deux pylônes culminent à 230 mètres au-dessus des eaux du détroit du Golden Gate .