En quelle année la roue de la fortune a commencé ?

Wheel of Fortune » a été créé pour la première fois en 1975. Cette version réseau de l'émission était animée par Chuck Woolery et Susan Stafford. Ils ont animé l'émission de 1975 à 1981.