Quel signe est le 11 décembre ?

Les personnes nées entre le 23 novembre et le 21 décembre, le signe du zodiaque qui lui est associé est le Sagittaire, donc une personne qui est née le 11 décembre , son signe du zodiaque va être le Sagittaire .