Dans quelle ville se trouve la station de ski blue mountain ?

La station Blue Mountain est une station de ski alpin située dans The Blue Mountains, une petite collectivité au nord-ouest de Toronto, Canada . Située sur la rive de la baie Nottawasaga, la région est connue pour ses loisirs de plein air, sa culture thermale et ses cantons bucoliques.