Qui est jim furyk caddie ?

Jim Furyk, né le 12 mai 1970 à West Chester, est un golfeur américain. En 2016, il devient le premier joueur de la PGA à réaliser une carte de 58 et deux cartes sous les 60 lors du Travelers Championship.